Logement :

L’hébergement sera au Centre Jean Franco à Chamonix , France. Le Centre Jean Franco est l’ancienne école nationale de l’alpinisme. Cette école a déménagé dans de nouveaux bâtiments à Chamonix. Il est situé au centre-ville de Chamonix, 200 mètres du téléphérique de l’Aiguille du Midi. Il offre l’hébergement pour au moins 60 élèves par chambre de trois et 10 chambres simples. Il y a un grand amphithéâtre pour la tenue de ce tutoriel.

Publique visé :

L’école d’hiver est essentiellement conçu pour les étudiants de doctorat en sciences cognitives et en robotique intéressés par la variété des modèles probabilistes et des techniques utilisées dans ces domaines. Les étudiants en Master et Post-docs pourraient également trouver des avantages à participer à cette école.

Évaluation et critères d’admission :

L’admission se fera à partir de l’ordre d’inscription pour les étudiants doctorant et post-doctorants en sciences cognitives et en robotique. Les étudiants de Master ne seront acceptées que s’il restera encore des places disponible le 1er décembre 2007.

Accés

Voir les accès par avion, train et voiture et si vous venez de l’Aéroport International de Genève vous pouvez utiliser les transports en commun prévus pour les stations de ski.