Logement :

L’hébergement sera au Centre Jean Franco à Chamonix , France. Le Centre Jean Franco est l’ancienne école nationale de l’alpinisme. Cette école a déménagé dans de nouveaux bâtiments à Chamonix. Il est situé au centre-ville de Chamonix, 200 mètres du téléphérique de l’Aiguille du Midi. Il offre l’hébergement pour au moins 60 élèves par chambre de trois et 10 chambres simples. Il y a un grand amphithéâtre pour la tenue de ce tutoriel.

Publique visé :

L’école d’hiver est essentiellement conçu pour les étudiants de doctorat en sciences cognitives et en robotique intéressés par la variété des modèles probabilistes et des techniques utilisées dans ces domaines. Les étudiants en Master et Post-docs pourraient également trouver des avantages à participer à cette école.

Évaluation et critères d’admission :

L’admission se fera à partir de l’ordre d’inscription pour les étudiants doctorant et post-doctorants en sciences cognitives et en robotique. Les étudiants de Master ne seront acceptées que s’il restera encore des places disponible le 1er décembre 2007.

Accés

Voir les accès par avion, train et voiture et si vous venez de l’Aéroport International de Genève vous pouvez utiliser les transports en commun prévus pour les stations de ski.

Accomodation:

The accommodation will be at the Centre Jean Franco in Chamonix, France. The Centre Jean Franco is the old national school of mountaineering. The school moved to new buildings in Chamonix. It is located downtown Chamonix, 200 hundred meters from the Aiguille du midi cable car. It offer accommodation for at least 60 students by room of three and 10 single rooms. There is a big amphitheater for the venue of the tutorial.

Main clientele:

The winter school is mainly conceived for PhD student in cognitive science and robotics interested by the variety of probabilistic models and techniques used in these fields. Master students and postdocs could also find benefits in attending this school.

Evaluation and admission criteria:

Admission will be done on a first registered basis for PhD and PostDocs students in cognitive science and robotics. Master students will be accepted only if some spare room is still available on December 1st 2007.

Getting to Chamonix

See access from international airports, for rail travelers and by road and if you’re coming from Geneva International Airport see access with public transports.